Les Femelles

MOON black silver
née 15 janvier 2016

Moon est la fille d'indji et de BB.
Une vraie fripouille cette minette, elle n'a peur de rien et sait s'imposer quand elle le veut.
Haute comme 3 pommes, elle fait la loi auprès de son grand-père D'Jazz. Il est patient mais il y a quand même des limites, quand elle exagère de trop, il lève la patte !

 

 

LIZZIE blanche aux yeux or
née 3 décembre 2015

Lizzie est la fille de Falène et de BB.
Pour sa dernière portée avant d'être stérilisée, Falène nous a fait de très jolis chatons. Une seule femelle blanche est née, j'espérais donc qu'elle évolue bien pour pouvoir la garder et prendre ainsi la rélève de sa maman.

Pour le moment Lizzie est une chatonne très dynamique mais aussi très câline. Elle a déjà une fourrure magnifique pour son âge et ressemble de plus en plus à Falène
Espérons qu'elle soit aussi bonne maman .......

 

 

LAYA black silver tortie spotted tabby
née 23 avril 2015

Laya est la fille de Gipsy et de BB.
Gipsy a un caractère très dominant et n'est donc pas très sympa avec les autres chats, j'ai donc préféré la faire stériliser et elle est partie vivre dans un nouveau foyer ou elle est la seule minette. Laya ressemble beaucoup à sa maman physiquement et en caractère elle est aussi dominante ! Ah les torties ....
Cela dit elle est amoureuse d'Edwin et il a l'air content d'avoir une admiratrice :-)
Laya a eut sa première portée en mars 2017 et c'est une super maman !

 

 

JOANIE crème silver spotted tabby
née 14 avril 2014

Joanie est la fille d'Hagate et de Mikimoto.
Hagate est maintenant stérilisée, alors sa fille a pour mission de prendre la relève. Elle a un super caractère, très pot de colle, douce, câline et joueuse. Pas du tout timide, elle fait la fête à tout le monde.
Elle a eut sa première portée en 2016 et s'est très bien occupée de ses bébés et ils avaient tous un super caractère, comme papa et maman.

 



INDJI black tortie silver shaded
née 26 juin 2013

Indji est la fille de Flora et de Mikimoto.

Dès sa naissance elle a été mon coup de coeur de la portée. J'étais fascinée par sa magnifique couleur.
Elle est très douce et câline, mais avec parfois un petit côté indépendant. Elle a eut deux portées en 2014 et 2016. 7 femelles black silver et black silver tortie sont nées pour mon plus grand plaisir. Je vais lui refaire faire une dernière portée avant de la faire stériliser.

 






Retour à la page d'Accueil
Copyright © 2001-2017 La Plume d'Argent